A propos de Randovive Xplore

La petite histoire ...

.
Yannick VERICEL, Diplomé d’Etat de Canoë Kayak et Disciplines associées,  crée en 2001 la structure Randovive qui propose des activités encadrées à proximité de Lyon, en Rhône-Alpes ou plus loin. L'objectif est de faire découvrir les sports d’eau calme comme la randonnée en canoë-kayak (lac et mer), d’eau vive comme le Rafting, la Nage en Eau Vive (hydrospeed), le Canoë, le Kayak et divers sports outdoor comme la course d'orientation, … au plus grand nombre. 
.
En 2011, il commence à mettre en place un service de location de matériel sportif et commence à revendre du matériel neuf issu des plus grandes marques telles que MSR, Thermarest, Arva, Gumotex … ce qui génère un complément d’activité. La création du site Location-Sport-aventure va permettre de gagner en visibilité et de proposer une offre adaptée à la demande.
.
En 2016, la création de LyonUrbanKayak, permet de développer l’activité kayak qui prendra une part importante au sein de Randovive : 80% de l’activité d’encadrement se fait actuellement en kayak et canoë. Randovive ne s’occupera plus que des autres activités Outdoor.
.
Au printemps 2020, il est décidé de créer une société (SASU) dont l’objet sera principalement de proposer de la revente et de la location de matériel Outdoor.
.
Randovive Xplore est née.
.
Aujourd’hui, trois structures vont donc fonctionner en synergie.
.
- Randovive - Encadrement sports outdoor
- LyonUrbanKayak - Encadrement & expédition canoë-Kayak
- Randovive Xplore - Location et vente de matériel sportif Outdoor
.
La connaissance et l’utilisation du matériel proposé durant sera le point fort de Randovive Xplore.
.
Attention tout de même, ce n'est pas un magasin en tant que tel. Si vous souhaitez nous rendre visite, pensez à prendre Rdv car nous sommes souvent sur l'eau ou en montagne ... pour utiliser le matériel. Mais nous sommes ouverts tous les jours de 6h00 à 22h00 ;-)

.

cms-img