TRANSPORT & RETOURS (15 avril 2020)

ATTENTION : Le site est actuellement en mode catalogue. La création de compte, de commande ne sont pas possibles. Vous devez pour cela nous contacter. 

Article 1. Expédition et retour de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via COLISSIMO ou UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via COLISSIMO suivi ou UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des emballages sont appropri
ées et vos articles sont correctement protégés. 

Article 3. Retours produits

Merci de nous contacter avant tout retour produit pour éviter les frais inutiles.

Article 3. Disponibilité des produits

Tous les produits ne sont pas en stock et nécessitent éventuellement une commande auprès de notre fournisseur. Nous nous engageons à passer les commandes rapidement (nos fournisseurs étant essentiellement situés en Rhône-Alpes) mais cela peut entrainer des délais supplémentaires pour la livraison. Il sera alors indiqué dans le bon de commande les délais approximatifs donnés par notre fournisseur.